La nature est toujours ouverte – Greenroofs.com – Huile Essentiel

Nature is still open

Publié à l'origine le 18 mars 2020 dans Bonnes plantes de la terre, utilisé avec permission et mis à jour le 20 mars 2020

Cela fait-il seulement une semaine depuis mon dernier article de blog (Nettoyons l'air)? Depuis lors, des écoles, des magasins, des restaurants, des bars, des gymnases et de nombreux lieux de travail ont été fermés pour tenter de stopper la propagation de la pandémie de coronavirus.

Avec une grande partie de la planète maintenant, les résidents de Californie comme moi et de nombreux autres Américains sont invités à s'abriter sur place. On nous demande de rester à la maison, sauf pour «fournir ou recevoir des services essentiels ou participer à certaines activités essentielles et travailler pour des entreprises ou des services gouvernementaux essentiels».

La nature est toujours ouverte

Réfugiez-vous dans un endroit où il y a beaucoup à voir dans ma propre arrière-cour. Photo: Jim Mumford

Pour les quelques clients qui nous le permettent, nous considérons leurs plantes comme des actifs à protéger et les arrosons. Vous pouvez ramasser de la nourriture et des recettes, emmener votre chien chez le vétérinaire ou sortir les poubelles pour la collecte.

La nature est toujours ouverte

Et vous pouvez faire de l'exercice en plein air, à condition de respecter la distance sociale. Je vois cela comme un devoir absolu.

La nature est toujours ouverte

La plante Clivia d'Amérique du Sud dans mon jardin est en pleine floraison! Photo: Jim Mumford

Profiter d'un peu de nature pourrait nous garder physiquement et émotionnellement en bonne santé pour surmonter cette crise actuelle. Alors que nous restons séparés de nos activités régulières et les uns avec les autres, nous avons besoin de quelque chose pour réduire nos angoisses. Vous pouvez compter sur la nature en ces jours difficiles. De plus, des études montrent que la lumière du soleil et l'air frais nous aident à guérir beaucoup plus rapidement.

Nous écrivons à ce sujet depuis de nombreuses années., et n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. La recherche scientifique a prouvé à maintes reprises qu'être à l'extérieur dans la nature, ou même simplement avoir un aperçu de la nature, aide à réduire le stress, à abaisser la tension artérielle et à améliorer notre santé cardiovasculaire. Une étude de 2019 a révélé que passer seulement deux heures dans la nature chaque semaine était beaucoup plus susceptible de produire une bonne santé générale et un bien-être psychologique élevé, et c'était vrai quel que soit le sexe, l'âge ou le revenu.

La nature est toujours ouverte

Un mur d'agaves bleues (plantes du siècle) et de figue de barbarie dans le canyon à côté de ma maison. Les "arbres" tombés sont des épis de floraison d'agave de 30 pieds de haut, qui finissent par tomber. Photo: Jim Mumford

Une étude de la National Academy of Sciences a montré que les personnes qui ont marché pendant 90 minutes dans la nature (y compris les parcs) chaque semaine ont moins de pensées négatives et une activité cérébrale plus saine que les personnes qui ont marché en milieu urbain. N'aimeriez-vous pas vous débarrasser de certaines pensées négatives maintenant?

Se promener est l'une des rares choses que nous pouvons tous faire en ce moment et qui rencontrent toujours une distanciation sociale. Tout ce que nous avons à faire, c'est de nous donner un peu plus d'espace à dépenser sur les trottoirs, dans les parcs et sur les sentiers. Secouez et continuez à bouger, et vous vous sentirez un peu plus connecté sans risque.

La nature est toujours ouverte

La manroot de Californie ou bigroot est la plus commune des espèces indigènes de manroot de Californie. La boule pointue est le fruit. Le fruit gonfle et devient jaune à mesure qu'il mûrit jusqu'à ce qu'il se casse enfin et libère de grosses graines. Enfants, nous les avons utilisés comme bombes!

Suivez ces quelques choses à faire et à ne pas faire pour rester en sécurité et protéger les autres:

À FAIRE:

Descendez dans les rues pour bronzer et respirer l'air frais.

Restez près de chez vous

Trouvez un autre endroit si votre premier choix est trop complet

Gardez six pieds loin des autres personnes

Emportez n'importe quelle poubelle avec vous

Vérifiez auprès du CDC et de votre état ou département de la santé du comté pour les dernières restrictions

La nature est toujours ouverte

De magnifiques bougainvilliers, cosmos, lantanes et fleurs d'aloès peuvent vous donner une nouvelle perspective. Photo: Jim Mumford

Non

Asseyez-vous devant un écran toute la journée

Voyagez en dehors de votre région immédiate

Rencontrez en groupes

Accédez aux centres ou installations d'accueil

Utiliser des toilettes publiques

Supposons que ce que vous avez entendu hier est toujours vrai aujourd'hui

La nature est toujours ouverte

Profitez des espaces ouverts de San Diego (ou partout où vous vivez) près de chez vous. Cette vue sur le canyon depuis ma cour offre beaucoup de plaisir. Photo: Jim Mumford

Si vous êtes à la maison avec votre famille, sortez et prenez l'air. La plupart des gens vivent assez près d'un petit espace ouvert. Il peut s'agir d'un simple parc de quartier, d'une jolie rue paysagée, de sentiers autour de nos lacs ou même de votre propre arrière-cour.

Profitez d'un toit vert accessible avec distanciation sociale

Le dernier recours est celui que nous soutenons depuis de nombreuses années: un toit vert accessible. Il peut être le meilleur en matière de distanciation sociale. Profiter d'une vision plus large du monde après avoir à limiter ses contacts met en perspective notre objectif ultime: un pays plus sain et une planète plus saine.

La nature est toujours ouverte

Le toit vert du Green Earth Plants Office en octobre 2019. Photo Jim Mumford

Prenez le temps de regarder, d'écouter et d'observer. Le printemps est arrivé dans l'hémisphère nord! Les plantes commencent à pousser et à prospérer. Les pollinisateurs et les oiseaux sont dans l'air. Le bourdonnement et le chant des oiseaux seront la meilleure musique que vous entendrez toute la journée.

Si vous travaillez à la maison, sortez déjeuner. Même si c'est votre véranda ou votre chaise dans la cour ou le balcon ou à l'entrée. Toute vision de la nature fera l'affaire. Ça vous fera du bien même si ce n'est pas les Alpes autrichiennes.

La nature est toujours ouverte

Enfants visitant notre bureau Green Roof avant l'épidémie de COVID-19. Mais vous pouvez expérimenter et vous immerger dans la nature en toute sécurité tout en pratiquant la distance sociale sur un toit vert accessible!

Avez-vous besoin d'un compagnon pour marcher? Découvrez si un voisin plus âgé pourrait avoir besoin d'aide pour promener ses chiens. Vous ferez quelque chose de bien pour vous et pour quelqu'un d'autre.

La nature est toujours ouverte

Les mangeoires d'oiseaux dans ma cour. A gauche, gelée de raisin pour les orioles. À droite, un gâteau aux arachides fendu pour les pics, les pinsons et les geais. Photo: Jim Mumford

Vous pouvez aider la nature en installant une mangeoire pour les oiseaux. Nectar pour colibris et orioles, graines de tournesol à huile noire pour oiseaux chanteurs, gâteaux au beurre d'arachide et suif pour pics, geais et autres. Ils offriront de nombreuses heures de divertissement. De nombreux magasins de jardinage locaux de San Diego sont ouverts pendant des heures limitées et vous aiderez l'économie locale lorsque vous en aurez le plus besoin.

La nature est toujours ouverte

Les oiseaux adorent le buffet dans ma cour! Ils n'ont pas à se soucier de l'éloignement social. Photo: Jim Mumford

Et ne sous-estimez jamais le pouvoir de sortir pour cueillir des mauvaises herbes. Demandez à vos enfants de vous aider. Transformez-le en concours pour voir qui peut lancer le plus. Vous n'apprécierez plus jamais une bonne raison d'être dehors.

~ Jim Mumford, CLP, GRP

La nature est toujours ouverte

Jim Mumford, CLP, GRP est propriétaire / président de Good Earth Plant Company et horticulteur résident. Jim, un résident de longue date de San Diego, a commencé sa carrière en 1977 avec l'ouverture de la Good Earth Plant & Flower Company, un "seau à fleurs" au centre-ville de San Diego.

Quatre décennies plus tard, Mumford est un concepteur primé de plantes, de plafonds verts et de murs vivants, un conférencier très recherché et récipiendaire de nombreux prix locaux et nationaux. Il est un professionnel certifié en aménagement paysager, un professionnel accrédité de la toiture verte, un entrepreneur agréé et un concepteur de plantes reconnu à l'échelle nationale. Mumford étudie actuellement les domaines relativement nouveaux de la biomimétique et de la biophilie.

En mars 2008, Mumford a lancé GreenScaped Buildings, un ajout à la famille d'entreprises Good Earth, qui se spécialise dans les toits verts, les murs vivants, la biofiltration et les systèmes de récupération des eaux de pluie. Son siège social abrite un «laboratoire vivant» qui teste de nouveaux systèmes et des produits en croissance du monde entier pour assurer le succès des projets de ses clients dans le climat aride du sud de la Californie.

Souvent décrit comme un expert en bâtiment écologique par la presse écrite et audiovisuelle locale et nationale, y compris CNN et FOX Business, Mumford est également réputé pour ses compétences entrepreneuriales. Il a été nommé entrepreneur de l'année en Californie par le gouverneur Arnold Schwarzenegger; l'un des «meilleurs influenceurs» de San Diego selon la transcription quotidienne de San Diego; et a récemment été conférencier invité à la Conférence des jeunes TEDx à San Diego en novembre 2012.

Mumford est largement reconnu pour son travail avec les communautés de l'architecture et du design, et est connu pour son leadership innovant dans l'industrie. Mumford apporte son temps et partage ses connaissances et son expérience à travers des rôles de leadership dans l'industrie. Il est un ancien président et membre actuel du conseil d'administration de la Plantscape Industry Alliance (PIA); membre du conseil d'administration de People for Livable Places (PLP); et est un membre actif de l'International Facilities Management Association (IFMA), de l'American Institute of San Diego Architects (AIASD) et de l'American Society of Landscape Architects (ASLA). Mumford siège actuellement au comité de durabilité de la Downtown San Diego Association.

En raison de ses efforts pionniers et de son rôle de leader dans l'industrie de l'aménagement paysager, Jim Mumford apporte des compétences, de la créativité et de magnifiques environnements à des clients locaux et nationaux, y compris des hôpitaux, des centres de villégiature, des universités, des restaurants et des propriétaires privés. Pour toutes ces raisons, il a été nommé "Eco-Guerrero" par le magazine San Diego.

NOTE DE LA RÉDACTION: Renseignez-vous sur GreenScaped Buildings (Good Earth Plant Company) dans le répertoire Greenroofs.com.

____________________________________
Article Aléatoire :

Quelles sont propriétés des huiles essentielles ? Les huiles essentielles, dans leur grande diversité, ont naturellement une multitude de propriétés différentes. Certaines ont des vertus antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, antivirales, mais aussi anti-inflammatoires, digestives, sédatives mais aussi cosmétiques. Cet éventail large, donne l’occasion donc d’accompagner vos chaland dans mortifications quotidiens : grippes, bronchites, maladies ORL, psoriasis, mycoses, douleurs articulaires, stress, troubles du sommeil… Maîtriser parfaitement huiles essentielles, est indispensable pour conseiller avec professionnalisme votre clientèle. Différentes voies d’administration des huiles
En aromathérapie, les huiles essentielles peuvent être administrées en voie orale, locale ou bien voie aérienne. À tout huile et tout contexte, des instructions d’utilisation, de précaution et contre-indication différents adaptés. Précautions et contre-indications des huiles essentielles
Les huiles doivent être maniées avec précaution et ne sont pas destinées à intégraux ! Ainsi, elles sont déconseillées aux femmes enceintes et pourquoi pas allaitantes, aux jeunes enfants, ou aux personnes souffrant de troubles neurologiques (épilepsie). Il est recommandé de ne pas utiliser d’huiles en infiltration intraveineuses ou intramusculaires, de vérifier normes et la traçabilité du produit utilisé et de ne pas chauffer une essence pour la diffuser (diffusion au moyen d’une chaleur pas or dehors de 40°C). Si l’usager est des tendances allergiques, encore effectuer un contretype d’allergie or creux du coude. Certaines huiles sont pas mal irritantes pour les muqueuses, elles ne ont pour objectif pas être apposées directement dans le nez, yeux, le conduit auditif, … Bien se laver les mains, après un frottement ou cutanée, ou respecter les devoir de dilution des huiles sont d’autres précautions à garder en mémoire et à appliquer. En conclusion, l’aromathérapie se révéler pas mal une aide pour vos clients, à condition d’être bien conseillés en amont. Tout l’enjeu de nos conception en aromathérapie est ainsi de vous aider de le faire, près vos chaland et en entier sérénité. 5 Bonnes Raisons d’Utiliser des Huiles Essentielles TOUS Jours. On a totaux jà entendu exprimer des huiles essentielles. Mais est-ce que vous vous en servez au quotidien ? Non ? Eh bien, vous devriez ! Vous voulez savoir pourquoi il faudrait utiliser des huiles ? Voici 5 bonnes raisons de les adopter :​1. Elles renforcent votre système immunitaire Avoir un système immunitaire résistant est crucial pour demeurer en parfaite santé. Surtout en ! Or, les huiles essentielles ont un se permettre de antimicrobien, vraiment antiviral. Elles participent à la destruction des agents pathogènes (microbes, champignons, mycoses, virus, toxines infectieuses) et à l’élimination des déchets du métabolisme, tout l’intégrité de la flore bénéfique (saprophyte). Résultat, les défenses immunitaires sont renforcées. Un exemple d’usage d’application des huiles essentielles pour vous prémunir des douleurs d’hiver ? Un bon mélange consiste à prendre 1 goutte de ravintsara avec 1 goutte de citron matin et agonie d’or imminent du repas. Versez ces 2 gouttes sur un morceau de sucre, dans une cuillère de velouté ou bien sur une mie de pain. À découvrir : Les 5 Bienfaits de la Menthe Poivrée Que Vous Devez Connaître 2. Elles nettoient naturellement rempli votre maison Les produits ménagers traditionnels sont pleins de molécules chimiques qui, en plus d’être néfastes pour l’environnement, le sont pour votre santé. Ces articles augmentent risques d’allergies et d’asthme, et sont même des facteurs aggravants pour d’autres pathologies bien plus lourdes. Alors quelles sont meilleures huiles pour tout nettoyer dans la maison ? Voici la liste : – arôme de citron. – huile essentielle de poivrée. – essence d’orange. – essence d’arbre à thé. – huile essentielle de clou de girofle. À découvrir : La Recette Maison du Spray Anti-Poussière. 3. Elles soignent les rhumes, irritées et brûlure nasales Les premiers signes indicateurs d’un rhume sont bien connus : nez bouché ainsi qu’à qui coule, fugace irritation de la gorge… Puis la fièvre et le mal de tête s’en mêlent. Les huiles peuvent être une manière naturelle et efficace de se soigner et d’empêcher le virus de se propager. En cas de rhume et pourquoi pas de nez bouché, essayez l’huile essentielle d’eucalyptus ou de menthe poivrée. En usage interne, versez 2-3 gouttes dans un verre d’eau ou bien une chaude. Vous pouvez aussi utiliser en inhalation. Ajoutez alors plusieurs gouttes d’huile essentielle dans un grand bol d’eau bouillante. Penchez-vous au-dessus de la vapeur en recouvrant votre tête d’une serviette et respirez lentement chez le nez. Pour un mal de gorge, l’huile essentielle d’arbre à thé existera parfaite. Préparez-vous une boisson chaude, ajoutez une cuillère de miel et versez 2 gouttes d’huile essentielle. À découvrir : 12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces Contre le Rhume. 4. Elles tuent les bactéries et parfument votre intérieur Sachez-le : presque toutes huiles sont antiseptiques. Elles tuent bactéries ou les empêchent de s’étendre dans la maison et affaiblissent jusqu’à disparition complète. La nouvelle, c’est que, en plus de vos alentours pur et sain, les huiles essentielles parfument doucement vos pièces de la maison, votre bureau et pourquoi pas votre voiture. D’où l’intérêt de sélectionner des produits de laquelle l’odeur vous plaît et vous met de belle humeur. Par contre, sachez que ce n’est pas une idée de déposer plusieurs gouttes d’huile essentielle sur une ampoule électrique. Pourquoi ? Parce que huiles essentielles se dégradent sous l’effet d’une chaleur trop forte. La meilleure solution pour diffuser l’odeur à la maison est d’utiliser un diffuseur prévu à cet effet. Moi j’ai ce modèle-là à la maison et je vous le conseille vivement. Vous pouvez utiliser différentes huiles essentielles : cannelle, citron, orange, lavande, eucalyptus, pin, menthe poivrée, bois de Hô… Les choix sont infinis ! À découvrir : 21 Astuces Pour Désodoriser Naturellement Sa Maison. 5. Elles aromatisent délicieusement vos recettes Quand une recette nécessite une herbe aromatique ou bien des épices, vous pouvez utiliser à la place plusieurs gouttes de l’huile essentielle correspondante. Par exemple, mettez 2-3 gouttes d’huile essentielle de farigoule dans votre civet de lapin ou une goutte d’huile essentielle de cannelle dans votre compote de pomme maison. Elles sont bien couramment plus puissantes en arômes et voilà meilleures que équivalents « traditionnels ». Dans entiers les cas, vous conseillons de sélectionner des huiles bio dans l’hypothèse ou possible. À découvrir : Un Coupe-faim Naturel et Efficace à base d’Huiles Essentielles.

ATTENTION : la prise d’huiles essentielles nécessite l’accompagnement d’un médecin et ne convient pas aux bambins ni aux dame enceintes. Adultes sains, ne dépassez jamais l’utilisation de 6 gouttes maximum par jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *