Meilleure huile de sommeil Doterra 2020 (avis et guide – Huile Essentiel

Meilleure huile de sommeil Doterra 2020 (avis et guide

Si vous avez désespérément envie d'une bonne nuit de sommeil, voici la solution pour vous: la meilleure huile de sommeil doterra. Non seulement ils ont une odeur incroyable dans votre maison, mais ils ont également de nombreux avantages pour la santé, et cela comprend un sommeil réparateur. Les huiles essentielles sont également une bonne alternative au supplément de sommeil moyen, ce qui en fait un choix idéal pour que les enfants s'endorment également.

Dans cet article, avant de commencer à discuter de la meilleure huile doterra pour le sommeil, il est important que nous parlions d'abord de quelques choses qui pourraient vous aider à mieux comprendre les huiles essentielles, comment elles peuvent vous aider à dormir et comment elles fonctionnent. Commençons maintenant!

Qu'est-ce qui est plus important, l'exercice, l'alimentation ou le sommeil?

Nous savons tous que l'exercice et l'alimentation sont les éléments clés d'un mode de vie sain, mais ce n'est pas tout, le sommeil est également très important pour notre santé. Bien que la quantité de sommeil varie d'une personne à l'autre, il est recommandé aux adultes de dormir au moins sept à huit heures. Mais en raison du travail et d'autres responsabilités, cela prouve simplement qu'il est difficile d'atteindre la quantité de sommeil recommandée.

De plus, environ 33% des Américains ne dorment pas suffisamment par nuit, il y a donc environ 1 adulte sur 5 qui a du mal à dormir ou ne dort pas du tout. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne ne dort pas suffisamment, cela pourrait être pour un nouveau-né, surfer sur Internet ou jouer à des jeux en ligne, la charge de travail ou le travail scolaire, les fêtes, la consommation de caféine et bien plus encore.

Le sommeil, l'alimentation et l'exercice sont importants, en particulier le sommeil, car ils affectent grandement votre alimentation et vos exercices. Sans un sommeil suffisant, vous serez trop fatigué pour faire de l'exercice et trop fatigué pour préparer une alimentation saine.

L'efficacité des huiles essentielles

Pendant des siècles, les huiles essentielles ont toujours été utilisées pour leurs propriétés apaisantes et calmantes. Autrefois, ces huiles apaisantes étaient utilisées pour l'aromathérapie, la méditation et même des choses comme les rituels ou les cérémonies religieuses. L'utilisation d'huiles essentielles pour favoriser une sensation apaisante et apaisante est restée populaire depuis des années, car elle peut fournir un moyen naturel et efficace de calmer et de détendre l'esprit et le corps.

Étant donné que les huiles essentielles sont puissantes et puissantes, elles fournissent plutôt des résultats rapides, ce qui les rend très utiles pour une bonne nuit de sommeil. Et il détend non seulement l'esprit et le corps avant de se coucher, mais il crée également un parfum réconfortant qui aide à créer un environnement de sommeil favorable.

Comment fonctionnent les huiles essentielles?

Alors, comment fonctionne une huile doTERRA pour un bon sommeil? Chaque huile essentielle est fabriquée avec différents produits chimiques dans des combinaisons uniques. Ces produits chimiques offrent les avantages des huiles essentielles.

Certains produits chimiques utilisés peuvent rendre l'huile essentielle utile pour réchauffer, calmer ou réchauffer, tandis que d'autres peuvent rendre l'huile vivifiante, rafraîchissante ou apaisante. Et comme chaque huile provient de différents types de plantes ou de parties de la plante, chacune d'entre elles a également un profil chimique complètement différent, créant un ensemble unique de bienfaits des huiles essentielles. Cela signifie que vous pouvez choisir différents types d'huiles essentielles qui ont différents parfums et effets sur l'esprit et le corps.

Si vous souhaitez utiliser une huile qui peut vous aider à améliorer votre sommeil la nuit, le type d'huile essentielle que vous devez choisir devrait avoir des avantages calmants, apaisants et / ou calmants. Voici comment utiliser l'huile essentielle:

  • Vous pouvez l'appliquer sur votre peau en la mélangeant avec une huile de support diluée telle que le noyau d'abricot ou l'huile d'amande.
  • Inspirez simplement en plaçant quelques gouttes d'huile sur un mouchoir.
  • Inhalation de vapeur, qui consiste à faire bouillir 2 à 3 tasses d'eau avec 4 à 5 gouttes d'huile essentielle mélangée.
  • Utilisez un diffuseur d'huile ou un diffuseur à bougie.
  • Utilisez-le pendant le bain en le mélangeant avec des sels d'Epsom.
  • Ou pour un massage d'aromathérapie en le mélangeant avec des huiles de support telles que les pépins de raisin ou l'huile d'amande.

Quelles huiles essentielles Doterra fonctionnent le mieux pour le sommeil?

Maintenant que nous avons terminé la brève introduction aux huiles essentielles et à leur fonctionnement, examinons maintenant quelle huile doterra fonctionnerait le mieux et pourrait améliorer votre sommeil la nuit. Si vous souhaitez utiliser une huile qui peut vous aider à dormir, vous feriez mieux de choisir une huile qui a des propriétés calmantes, apaisantes ou relaxantes.

Heureusement, la meilleure chose à propos des huiles essentielles est que beaucoup d'entre elles ont des propriétés apaisantes qui peuvent aider à dormir. Les gens peuvent avoir une réaction différente à la même huile, vous devez donc d'abord expérimenter avec les huiles que vous avez choisies qui fonctionnent le mieux pour vous et vos préférences de sommeil.

Top 10 des huiles de sommeil Doterra

Mélange apaisant de sérénité DoTERRA

Cette huile est exclusivement conçue pour favoriser un effet relaxant et apaisant sur vos émotions et votre corps avant le coucher. Cette huile ne peut que diminuer l'accumulation de tension et aider à calmer vos émotions. Il calme également votre esprit et apaise vos sens, ce qui pourrait aider votre corps à se détendre pour dormir. Si vous combinez cette huile avec Serenity Restful Blend, elle vous fournira une solution naturelle pour une bonne nuit de sommeil.

La description aromatique de cette huile est florale, chaleureuse et herbacée. Cette huile s'appelait auparavant "Relaxing Blend" mais a été changée en "Soothing Blend" en 2016 lorsque le fabricant a ajouté Ho Wood, Vetiver et Cedarwood dans les ingrédients. Étant donné que les huiles doTERRA sont faites d'extraits botaniques purs, elles différeront également légèrement de temps en temps.

huile de lavande doTERRA

Si vous souhaitez utiliser quelque chose de commun, comme l'huile essentielle de lavande, nous vous recommandons d'éviter d'en consommer trop car cela vous garderait éveillé la nuit au lieu de vous détendre pour dormir. DoTERRA Lavender est l'huile essentielle choisie pour son arôme incroyable, ses propriétés calmantes et son léger parfum floral qui crée un environnement agréable pour un sommeil paisible.

La lavande a toujours été un choix populaire en ce qui concerne les huiles essentielles qui donnent un bon parfum. Heureusement, le parfum n'est pas la seule chose qu'il offre, car il a également des avantages pour le corps, tels que le calme et la détente pour le sommeil.

huile essentielle de cèdre doTERRA

Si le parfum floral n'est pas quelque chose que vous aimez fouiner dans votre maison, alors vous voudrez peut-être essayer la version Cedarwood. Il offre un arôme chaud et boisé de bois de cèdre et aide à favoriser une sensation de calme, ce qui pourrait aider votre esprit et votre corps à se détendre avant de se coucher.

Cette huile essentielle favorise non seulement un environnement relaxant lorsqu'elle est utilisée de manière aromatique ou topique, mais peut également repousser naturellement les insectes tels que les moustiques. C'est une option idéale pour vous si vous voulez bien dormir tout en agissant comme répulsif et éviter de perturber votre sommeil.

huile essentielle de fenouil doTERRA

Avec un parfum unique et exotique, le fenouil est une huile essentielle connue pour fournir un effet calmant et apaisant sur vos émotions, ce qui en fait une huile idéale pour la massothérapie et pour améliorer votre sommeil la nuit. Le fenouil fait également partie de la famille des graminées, mais contrairement aux autres graminées, son système racinaire pousse vers le bas, ce qui aide à prévenir l'érosion et à stabiliser le sol.

Il a un arôme exotique, riche et complexe qui est largement utilisé pour fabriquer des parfums et, en raison de son effet calmant et calmant sur les émotions, en fait un choix d'huile idéal pour la massothérapie. En plus de sentir l'arôme de cette huile, vous pouvez également la frotter sur vos pieds pour favoriser une bonne nuit de sommeil.

Huile essentielle de sauge sclarée doTERRA

La sauge sclarée est utilisée depuis des années depuis le Moyen Âge, cette huile essentielle comprend une propriété apaisante et relaxante qui pourrait aider à rajeunir et calmer votre peau. Clary Sage offre également toutes sortes d'avantages, peut favoriser un cuir chevelu et des cheveux d'apparence saine, apaiser et calmer la peau et aider à améliorer votre sommeil.

Comme vous le savez, la sauge est une herbe bisannuelle ou vivace qui peut atteindre jusqu'à six pieds. Il est connu pour ses propriétés apaisantes et ses bienfaits pour notre peau. Le composant principal de l'herbe est l'acétate de linalyle, qui fait partie du groupe des esters qui en fait l'huile la plus apaisante, relaxante et équilibrante. C'est parfait si vous rêvez d'un bon sommeil.

Mélange de mise à la terre DoTERRA Balance

Il s'agit d'un mélange d'extraits de plantes et d'huiles essentielles qui pourraient naturellement favoriser la relaxation et, comme vous l'avez deviné, une sensation d'équilibre. Cet équilibre est une combinaison optimale que vous devez utiliser avant d'aller vous coucher, car il favorise un sentiment de paix et de tranquillité. C'est formidable si vous voulez détendre votre corps avant de pouvoir dormir.

En plus de mettre quelques gouttes d'huile essentielle sur votre diffuseur, vous pouvez également appliquer une goutte du mélange sur votre cou, vos pieds ou le mélanger avec de l'huile et l'utiliser comme huile de massage avant de vous coucher. Cette huile est mélangée avec du bois Ho, de l'épinette, de la tanaisie bleue, de l'encens et de la camomille bleue avec un peu d'huile de noix de coco pour fournir un parfum attrayant.

doTERRA Ylang-Ylang huile essentielle

L'huile essentielle d'ylang-ylang a un parfum floral riche qui pourrait aider à réduire les effets du stress quotidien, tout en favorisant un environnement relaxant et apaisant. La meilleure chose à propos de cette huile est qu'elle est également sans danger pour les enfants et les animaux domestiques si vous en avez à la maison. Non seulement il est sûr pour tout le monde, mais il vous détend également pour dormir la nuit.

L'huile essentielle d'ylang-ylang est extraite de fleurs en forme d'étoile, qui est largement utilisée dans la création de parfums et d'huiles pour l'aromathérapie. Comme le jasmin, l'ylang-ylang est également utilisé depuis des siècles dans les mariages et les cérémonies religieuses.

huile essentielle de menthe poivrée doTERRA

La plante de menthe est un hybride d'une plante de menthe et de menthe aquatique, et a été décrite pour la première fois en 1753 par Carl Linnaeus. Avec la teneur élevée en menthol de cette huile essentielle de menthe poivrée, elle est devenue l'un des meilleurs produits d'huiles essentielles sur le marché. Pour ceux qui ont un rhume et qui ont du mal à dormir la nuit à cause d'un nez bouché, cette huile est idéale pour vous.

La menthe poivrée est fréquemment utilisée sur les gencives et le dentifrice pour un effet rafraîchissant, mais en dehors de l'hygiène buccale, la menthe poivrée peut également favoriser le bon fonctionnement du système respiratoire et soulager les problèmes d'estomac occasionnels. La diffusion de cette huile essentielle autour de votre maison est sans danger pour les humains et les animaux, vous n'avez donc pas à vous soucier de la santé de votre animal.

huile essentielle de bergamote doTERRA

En ce qui concerne les agrumes, la bergamote est la plus délicate de toutes, car elle nécessite un sol et un climat particuliers pour prospérer. Quant aux Italiens, ils ont utilisé la bergamote tout au long de l'année pour diminuer le poids du stress, calmer et rajeunir la peau et améliorer leur capacité à bien dormir.

La bergamote est une plante unique parmi les huiles d'agrumes car elle a un effet très calmant et stimulant sur le corps. En raison de ces propriétés, elle rend l'huile essentielle idéale pour soulager les problèmes de sommeil, les sentiments de tristesse et d'anxiété.

Mélange respiratoire aux huiles essentielles DoTERRA Breathe

Cette huile essentielle mélangée contient de l'eucalyptus, du melaleuca, de la menthe, du citron, de la cardamome pour aider les utilisateurs à dégager les voies respiratoires tout en dormant bien. Le parfum frais de l'huile pourrait aider à calmer vos sens et vous donner une bonne nuit de sommeil. Cette huile essentielle est parfaite pour vous si vous ressentez un nez bouché par le froid.

Pour profiter des bienfaits de l'huile, vous pouvez ajouter quelques gouttes à votre diffuseur d'huile essentielle, l'appliquer par voie topique sur votre dos, votre poitrine ou vos pieds, ou le sentir en plaçant quelques gouttes sur le tissu pour obtenir ses bienfaits. Si vous deviez l'appliquer sur votre peau, mélangez-le avec une huile de noix de coco fractionnée pour éviter la sensibilité cutanée.

conclusion

Les huiles essentielles ont été couramment utilisées pour désodoriser et créer un environnement calme en un seul endroit, et les diffuseurs d'huile se trouvent souvent dans les maisons et parfois même dans les restaurants ou les cafés. La plupart des huiles essentielles ont un effet calmant sur le corps, donc si vous voulez vous calmer pour vous endormir la nuit, vous devez vous procurer une huile essentielle doTERRA.

____________________________________
Article Aléatoire :

Quelles sont propriétés des huiles ? Les huiles essentielles, selon grande diversité, ont naturellement une multitude de propriétés différentes. Certaines ont des vertus antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, antivirales, ou encore anti-inflammatoires, digestives, sédatives ou encore cosmétiques. Cet éventail large, permet ainsi d’accompagner vos preneur dans leurs maladies quotidiens : grippes, bronchites, maladies ORL, psoriasis, mycoses, douleurs articulaires, stress, troubles du sommeil… Maîtriser parfaitement les huiles essentielles, est indispensable pour conseiller avec compétence votre clientèle. Différentes voies d’administration des huiles essentielles
En aromathérapie, les huiles essentielles peuvent être administrées pendant orale, locale ou bien aérienne. À tout huile et tout contexte, des instructions d’utilisation, de précaution et contre-indication différents adaptés. Précautions et contre-indications des huiles essentielles
Les huiles essentielles doivent impérativement être maniées avec précaution et ne sont pas destinées à totaux ! Ainsi, elles sont déconseillées aux dame enceintes et pourquoi pas allaitantes, aux jeunes enfants, ou bien aux personnes souffrant de troubles neurologiques (épilepsie). Il est recommandé de ne pas utiliser d’huiles essentielles en infiltration intraveineuses ou bien intramusculaires, de vérifier normes et la suivi du produit utilisé ne pas chauffer une essence pour la diffuser (diffusion or moyen d’une chaleur pas d’or delà de 40°C). Si l’individu a des tendances allergiques, toujours effectuer un positif d’allergie or creux du coude. Certaines huiles sont très irritantes pour muqueuses, elles ne doivent pas être apposées directement a l’intérieur du nez, yeux, le conduit auditif, … Bien se laver mains, après un brouille ainsi qu’à cutanée, ou bien respecter les caricature de dilution des huiles sont quelques précautions à garder en mémoire et à appliquer. En conclusion, l’aromathérapie peut se révéler pas mal une aide pour vos clients, à condition d’être bien conseillés en amont. Tout l’enjeu de à nous conception en aromathérapie est donc de vous aider de le faire, en vos clients et en entier sérénité. 5 Bonnes Raisons d’Utiliser des Huiles Essentielles TOUS les Jours. On a in extenso auparavant entendu discourir des huiles essentielles. Mais est-ce que vous vous en servez au quotidien ? Non ? Eh bien, vous devriez ! Vous voulez savoir pourquoi il faudrait utiliser des huiles essentielles ? Voici 5 bonnes raisons de adopter :​1. Elles renforcent votre système immunitaire Avoir un système immunitaire résistant est crucial pour se maintenir en parfaite santé. Surtout en hiver ! Or, les huiles essentielles ont un se permettre de antimicrobien, voire antiviral. Elles participent à la destruction des agents pathogènes (microbes, champignons, mycoses, virus, toxines infectieuses) et à l’évacuation des déchets du métabolisme, tout l’intégrité de la flore une aide (saprophyte). Résultat, défenses immunitaires sont renforcées. Un exemple d’usage d’application des huiles essentielles pour vous prémunir des maux d’hiver ? Un bon mélange consiste à prendre 1 goutte de ravintsara avec 1 goutte de citron matin et déchéance or immédiatement du repas. Versez ces 2 gouttes sur un morceau de sucre, dans une cuillère de bienveillance et pourquoi pas sur une mie de pain. À découvrir : Les 5 Bienfaits de la Menthe Poivrée Que Vous Devez Connaître 2. Elles nettoient naturellement radical votre maison Les produits ménagers traditionnels sont pleins de molécules chimiques qui, en plus d’être néfastes pour l’environnement, le sont pour votre santé. Ces articles augmentent risques d’allergies et d’asthme, et sont même des facteurs aggravants pour d’autres pathologies bien plus lourdes. Alors quelles sont très bonnes huiles essentielles pour tout nettoyer dans la maison ? Voici la liste : – essence de citron. – huile essentielle de menthe poivrée. – huile essentielle d’orange. – essence d’arbre à thé. – essence de clou de girofle. À découvrir : La Recette Maison du Spray Anti-Poussière. 3. Elles soignent les rhumes, les gorges irritées et les exaspération nasales Les premiers signes indicateurs d’un sont bien connus : nez bouché ou bien qui coule, passager irritation de la gorge… Puis la fièvre et le mal de tête s’en mêlent. Les huiles être une manière naturelle et performante de se soigner et d’empêcher le virus de se propager. En de ou de nez bouché, essayez l’huile essentielle d’eucalyptus et pourquoi pas de menthe poivrée. En usage interne, versez 2-3 gouttes dans un verre d’eau et pourquoi pas une boisson chaude. Vous pouvez aussi utiliser en inhalation. Ajoutez alors quelques gouttes d’huile essentielle dans un grand bol d’eau bouillante. Penchez-vous au-dessus de la vapeur en recouvrant votre tête d’une serviette et respirez lentement parmi le nez. Pour un mal de gorge, l’huile essentielle d’arbre à thé sera parfaite. Préparez-vous une boisson chaude, ajoutez une cuillère de aménité et versez 2 gouttes d’huile essentielle. À découvrir : 12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces Contre le Rhume. 4. Elles tuent les bactéries et parfument votre intérieur Sachez-le : presque toutes les huiles sont antiseptiques. Elles tuent bactéries et pourquoi pas les empêchent de procréer dans la maison et les affaiblissent jusqu’à disparition complète. La bonne nouvelle, c’est que, en plus de votre milieu lumineux et sain, les huiles essentielles parfument doucement vos pièces de la maison, votre bureau ainsi qu’à votre voiture. D’où l’intérêt d’opter pour des articles desquelles l’odeur vous plaît et vous met de belle humeur. Par contre, sachez que c’est pas une idée de déposer plusieurs gouttes d’huile essentielle sur une ampoule électrique. Pourquoi ? Parce que huiles se dégradent sous-vêtement l’effet d’une chaleur trop forte. La meilleure solution pour diffuser l’odeur à la maison est d’utiliser un diffuseur prévu à cet effet. Moi j’ai ce modèle-là à la maison et nous-mêmes vous le conseille vivement. Vous pouvez utiliser différentes huiles : cannelle, citron, orange, lavande, eucalyptus, pin, menthe poivrée, bois de Hô… Les choix sont infinis ! À découvrir : 21 Astuces Pour Désodoriser Naturellement Sa Maison. 5. Elles aromatisent délicieusement vos recettes Quand une recette nécessite une herbe aromatique ainsi qu’à des épices, vous pouvez utiliser à la place quelques gouttes de l’huile essentielle correspondante. Par exemple, mettez 2-3 gouttes d’huile essentielle de farigoule dans votre civet de lapin ainsi qu’à une goutte d’huile essentielle de cannelle dans votre compote de pommeau maison. Elles sont bien couramment plus puissantes en arômes terminé très bonnes que les équivalents « traditionnels ». Dans intégraux les cas, nous vous incitons d’élire des huiles bio si possible. À découvrir : Un Coupe-faim Naturel et Efficace à base d’Huiles Essentielles.

ATTENTION : l’utilisation d’huiles nécessite l’accompagnement d’un et ne convient pas aux mômes ni aux dame enceintes. Adultes sains, ne dépassez à la saint-glinglin l’utilisation de 6 gouttes maximum chaque jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *