5 meilleurs vaporisateurs pour le visage pour un traitement de type sauna à la maison – Huile Essentiel

5 meilleurs vaporisateurs pour le visage pour un traitement de type sauna à la maison

Notre peau perdure beaucoup, en particulier à Londres, où il est exposé à une pollution supérieure à la moyenne et à des températures extrêmes dues au chauffage central et aux intempéries.

Ses cellules pauvres demandent probablement un peu de CCM, et bien que nous soyons les premiers à caresser un masque en feuille à la fin d'une journée particulièrement difficile, la peau battue en hiver mérite plus d'attention.

Un spray facial est un excellent moyen de purger votre peau de toute la saleté, l'huile et le maquillage qui s'accumulent dans les cellules au fil du temps, provoquant des imperfections et des points noirs. La vapeur est généralement l'une des étapes d'un traitement facial professionnel (souvent suivie, selon votre point de vue, par un processus d'extraction extrêmement satisfaisant), mais vous n'avez pas besoin de vider votre sac pour aller dans un spa à chaque fois que vous le faites. veux.

Les grands et bons détaillants de produits de beauté britanniques ont développé des appareils électroménagers qui promettent de fournir une peau propre et brillante dans votre propre salle de bain, le tout à des prix abordables.

Quels problèmes de peau un vaporisateur facial peut-il aider?

Si vous souffrez de défauts ou avez des pores obstrués, un vaporisateur facial peut vous aider. Comme le savent les lapins de spa habituels, la brume chauffée adoucit la peau et aide à éliminer facilement le grain incrusté.

Les avantages ne sont pas seulement superficiels. Dr Ross Perry Directeur médical de CosmedicsUK Explique les avantages d'une vapeur domestique: "C'est un excellent moyen de s'éteindre après une longue journée. Un vaporisateur aide à déboucher les pores et à déloger l'excès de saleté et les toxines accumulées, mais contribuera également à la circulation générale des la peau, qui favorise la production de collagène et d'élastine.

Il aide à augmenter la production d'huile, qui à son tour hydrate naturellement le visage, et il y a aussi l'avantage supplémentaire d'aider avec un nez bouché si vous avez un rhume, surtout si vous ajoutez des huiles essentielles. "

L'utilisation d'un vaporisateur facial augmentera également considérablement les avantages de tout autre produit de soin de la peau sur votre étagère de beauté. Cela a du sens; les ingrédients de vos lotions luxueuses pourront pénétrer plus profondément s'il n'y a pas de saleté bloquant leur chemin.

Pendant combien de temps devez-vous vaporiser votre visage?

Bien que les avantages d'un vaporisateur facial soient clairs (aussi clairs que votre teint sera avec une utilisation fréquente, en fait), la clé n'est pas d'en faire trop. Exposition prolongée de la peau sensible à une eau si chaude que vaporisé cela fera inévitablement plus de mal que de bien.

Dr. Majid Shah de La clinique d'art Il dit: "Il est conseillé de ne pas vaporiser le visage trop longtemps pour éviter de dessécher la peau; 10 minutes c'est bien. Après un nettoyage du visage et un nettoyage ultérieur, il est préférable de fermer les pores avec de l'eau froide et un toner apaisant."

Puis-je vaporiser autre chose?

Pour l'amour de Dieu, Non. Ces fumées sont pour le goop sur votre visage seulement.


Quel est le problème avec un bol d'eau bouillie et une serviette?

La méthode à l'ancienne de passer la tête sur un bol d'eau fraîchement bouillie avec une serviette sur la tête ne rend pas service à votre peau.

D'une part, vous devinez la température de la vapeur, qui est probablement trop chaude. Deuxièmement, les yeux fermés et l'esprit dérivant, vous ne remarquerez peut-être pas combien de temps vous exposez votre peau à la vapeur chaude jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Les vaporisateurs faciaux sont livrés avec des minuteries afin que vous puissiez détacher vos yeux de l'horloge et vous détendre.

Et enfin, sauf si vous venez de détartrer votre bouilloire, vous n'avez aucune idée de l'hygiène. La dernière chose que vous voulez est d'ouvrir les pores juste pour que les bactéries pénètrent et s'installent.

N'oubliez pas que votre peau est un organe très sensible qui montrera clairement votre dégoût si vous transpirez plus que la normale.

Si vous aimez l'idée d'ajouter de la vapeur à votre routine de pré-maquillage ou de nettoyage, la bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de modèles à choisir. Mais le meilleur? C'est là que nous intervenons.

Voir nos favoris ci-dessous

Soin du visage à vapeur Sarah Chapman Pro Hydro-Mist

Si vous essayez de vous débarrasser de votre habitude de spa, mais que vous êtes réticent à renoncer aux soins du visage fréquents, le vaporisateur facial de Sarah Chapman offre un engagement heureux. Bien que le prix de 119 £ semble clément au début, pour toute personne qui reçoit régulièrement des soins du visage, nous vous rembourserons les premières utilisations.

Cet appareil de soins de la peau beaucoup plus petit une fois sorti de la boîte est conçu pour améliorer votre routine de soins à la maison et est doté de fonctionnalités de haute technologie telles que la technologie ionique et ultrasonique. Il est conçu pour vous offrir la même expérience de vapeur que vous auriez lors d'un soin du visage Sarah Chapman Skinesis (à partir de 150 £), juste dans le confort de votre maison.

Le démarrage est simple: remplissez le réservoir arrière d'eau, comme vous le feriez avec un fer à vapeur (nous utilisons Evian parce que nous nous sentons sophistiqués mais le filtre ou le robinet fonctionnera tout aussi bien), connectez-le au secteur et appuyez sur start pour vapeur préprogrammée de cinq minutes, ajustant la buse de manière à ce qu'elle soit dirigée à 20 cm du visage et du haut du cou.

Au début, le brouillard peut sembler trop mou pour avoir un réel impact, mais gardez la foi. Il accélérera bientôt, réchauffant doucement les pores avec une brume ultra-fine qui, pour les sceptiques, aura l'impression de ne pas faire grand-chose, en particulier en raison de la courte durée de fonctionnement. Cependant, une fois que vous avez fait un nettoyage post-vapeur, vous remarquerez clairement la différence dans les niveaux d'hydratation et la texture de votre peau. Gonflable, dodu, doux.

Instructions conseillent la vapeur pas plus de trois fois par semaineCe qui devrait être suffisant pour voir des changements durables dans votre peau. Si vous avez une peau particulièrement congestionnée, essayez un nettoyage en profondeur de 10 minutes pour déloger la saleté usée.

Après la cuisson à la vapeur, c'est le moment idéal pour lisser les lotions et les sérums coûteux et laisser les ingrédients actifs exercer leur magie.

£ 95 | Feelunique | Achetez-le maintenant * en vente maintenant, était de £ 119

KINGA Nano Ionic Facial Steamer Facial Homemade Facial

Donnez à la peau sèche et chauffée au centre le refroidissement dont elle a besoin avec ce vaporisateur nano-ionique Kinga. Une fois que vous avez rempli et branché le réservoir, il transforme l'eau en un flux constant de vapeur constante en 30 secondes.

Il fonctionne pendant 10 minutes, considérablement plus longtemps que les autres vapeurs de notre liste, ce qui le rend idéal pour un nettoyage en profondeur, surtout si vous utilisez le kit en cinq pièces en acier inoxydable pour éliminer les points noirs et les imperfections qui est gratuit avec chaque achat.

Une durée d'exécution plus longue signifie qu'il est également utile si vous essayez de changer un rhume.

Astuce: laissez la vapeur s'écouler deux fois complètement pour éliminer l'odeur de plastique avant de l'exposer à votre visage.

£ 24,99 | Amazon | Achetez-le maintenant

Achetez tous les vaporisateurs pour le visage sur Amazon

Panasonic vaporisateur facial EH-XS01

La taille est importante: surtout en ce qui concerne les gouttelettes d'eau, apparemment. Plus ils sont petits, plus ils peuvent pénétrer facilement dans vos cellules et vous laisser une peau claire et brillante. L'appareil Panasonic utilise la technologie nano-ionique pour créer des particules de vapeur qui sont 18 000 fois plus petites que la normale, ce qui les rend plus efficaces pour éliminer la saleté comme l'excès de maquillage, l'huile et autres impuretés, tout en augmentant les niveaux de collagène et eau.

Cette boîte chaude de trucs d'amélioration de la peau est programmée avec des cycles de vapeur de trois, six et 12 minutes, afin que vous puissiez profiter d'une vapeur rapide ou profonde quand vous le souhaitez. Veillez à terminer avec une huile, du sérum ou une crème hydratante par la suite pour prolonger les effets hydratants.

£ 129,99 | Beauté culte | Achetez-le maintenant

Vapeur pour le visage Fresh Face HoMedics

Ce petit appareil utilise la technologie ionique pour appliquer un fin voile de brume sur votre visage, assouplissant les cellules sales et laissant votre teint rayonnant d'hydratation. Peau brillante, vous voilà.

Il est livré avec une tasse à mesurer de 100 ml qui devrait être utilisée pour remplir le compartiment avec de l'eau et lui donner environ 15 minutes de temps de fonctionnement, mais ne vous inquiétez pas qu'il devienne trop chaud car le contrôle de température intégré s'assurera que la vapeur est à température appropriée.

Nous avons vraiment aimé le porter juste avant de nous coucher quand il y avait de meilleures chances d'avoir 15 minutes de liberté que le matin. Faites simplement un nettoyage primaire pour laver la plupart de votre maquillage, puis laissez la vapeur faire son travail. Terminez en suivant avec une autre crème nettoyante, ombre et jour ou nuit. Le résultat? Une sensation de toucher frais et doux. Il est également utile si vous essayez de vous débarrasser d'un rhume persistant car la chaleur ouvrira vos sinus et détachera le mucus.

£ 69,99 | HoMedics | Achetez-le maintenant

Rio Facial Sauna & Steamer avec inhalateur à vapeur

Offrant une option plus conviviale pour les sacs, ce bateau à vapeur est livré avec des commentaires cinq étoiles étincelants de fans d'Argos. En plus d'une fonction vapeur pour votre peau, il est également livré avec un plug-in inhalateur; parfait à utiliser si vous vous sentez mal et souhaitez déverrouiller vos sinus.

Contrairement à de nombreux autres modèles, celui-ci est compatible avec les huiles d'aromathérapie, alors baissez la lumière, ouvrez ces bougies parfumées et préparez-vous à une expérience relaxante de type spa sans quitter la maison.

Un long câble signifie que vous pouvez le placer où il est confortable et le garder hors de portée des petites mains curieuses une fois qu'il est terminé, car il faut environ 20 minutes pour refroidir complètement.

£ 24,99 | Argos | Achetez-le maintenant

Verdict

Avec une vapeur fine et constante, un temps d'exécution rapide et l'un des meilleurs noms de l'industrie, le Soin du visage à vapeur Sarah Chapman Pro Hydro-Mist imite au mieux les effets d'un hammam. Cependant, si vous cherchez un moyen peu coûteux d'améliorer votre routine de soin, essayez le Appareil Kinga.

Les meilleures critiques de produits ESB sont des conseils impartiaux et indépendants auxquels vous pouvez faire confiance. À certaines occasions, nous gagnons des revenus si vous cliquez sur des liens et achetez des produits, mais nous n'autorisons jamais cela à fausser notre couverture. Les évaluations sont compilées à partir d'une combinaison d'opinions d'experts et de preuves réelles.

Suivez-nous
Instagram,
Facebook
y
Twitter

____________________________________
Article Aléatoire :

Quelles sont les propriétés des huiles essentielles ? Les huiles essentielles, par leur grande diversité, ont naturellement une multitude de propriétés différentes. Certaines ont des vertus antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, antivirales, ou encore anti-inflammatoires, digestives, sédatives ou encore cosmétiques. Cet éventail large, permet donc d’accompagner vos chaland dans leurs épreuves quotidiens : grippes, bronchites, maladies ORL, psoriasis, mycoses, douleurs articulaires, stress, troubles du sommeil… Maîtriser parfaitement huiles essentielles, est indispensable pour conseiller avec professionnalisme votre clientèle. Différentes voies d’administration des huiles
En aromathérapie, les huiles essentielles peuvent être administrées pendant orale, locale ainsi qu’à aérienne. À chaque huile et chaque contexte, des explications d’utilisation, de précaution et contre-indication différents adaptés. Précautions et contre-indications des huiles essentielles
Les huiles doivent impérativement être maniées avec précaution et ne sont pas destinées à totaux ! Ainsi, elles sont déconseillées aux femme enceintes ou bien allaitantes, aux jeunes enfants, ainsi qu’à aux individus souffrant de troubles neurologiques (épilepsie). Il est recommandé de ne pas utiliser d’huiles en noyautage intraveineuses ainsi qu’à intramusculaires, de vérifier les normes et la suivi du produit utilisé et de ne pas chauffer une essence pour la diffuser (diffusion en or moyen d’une chaleur douce pas or delà de 40°C). Si l’usager est des tendances allergiques, toujours effectuer un épreuve d’allergie en or creux du coude. Certaines huiles sont super irritantes pour les muqueuses, elles ne ont pour mission pas être apposées directement dans le nez, yeux, le conduit auditif, … Bien se laver mains, après un massage et pourquoi pas une application cutanée, ou bien respecter les lest de dilution des huiles sont quelques précautions à garder en mémoire et à appliquer. En conclusion, l’aromathérapie se révéler pas mal salutaire pour vos clients, à condition d’être bien conseillés en amont. Tout l’enjeu de nos organisation en aromathérapie est ainsi de vous aider de le faire, auprès de vos preneur et en terminé sérénité. 5 Bonnes Raisons d’Utiliser des Huiles Essentielles TOUS Jours. On a exhaustifs autrefois entendu bafouiller des huiles essentielles. Mais est-ce que vous vous en servez au quotidien ? Non ? Eh bien, vous devriez ! Vous voulez savoir pourquoi il faudrait utiliser des huiles ? Voici 5 bonnes raisons de les adopter :​1. Elles renforcent votre système immunitaire Avoir un système immunitaire résistant est crucial pour tenir en parfaite santé. Surtout en ! Or, les huiles essentielles ont un avoir la possibilité de antimicrobien, voire antiviral. Elles participent à la destruction des agents pathogènes (microbes, champignons, mycoses, virus, toxines infectieuses) et à l’évacuation des déchets du métabolisme, tout en respectant l’intégrité de la flore salutaire (saprophyte). Résultat, les défenses immunitaires sont renforcées. Un exemple d’usage d’application des huiles essentielles pour vous prémunir des fiels d’hiver ? Un bon mélange consiste à prendre 1 goutte de ravintsara avec 1 goutte de citron matin et déchéance or moment du repas. Versez ces 2 gouttes sur un morceau de sucre, dans une cuillère de patience et pourquoi pas sur une mie de pain. À découvrir : Les 5 Bienfaits de la Menthe Poivrée Que Vous Devez Connaître 2. Elles nettoient naturellement entier votre maison Les produits ménagers traditionnels sont pleins de molécules chimiques qui, en plus d’être néfastes pour l’environnement, le sont pour votre santé. Ces produits augmentent les risques d’allergies et d’asthme, et sont même des facteurs aggravants pour d’autres pathologies autrement lourdes. Alors quelles sont les très bonnes huiles pour tout nettoyer dans la maison ? Voici la liste : – huile essentielle de citron. – arôme de poivrée. – huile essentielle d’orange. – huile essentielle d’arbre à thé. – huile essentielle de clou de girofle. À découvrir : La Recette Maison du Spray Anti-Poussière. 3. Elles soignent rhumes, gorges irritées et exacerbation nasales Les premiers signes indicateurs d’un sont bien connus : nez bouché et pourquoi pas qui coule, petite irritation de la gorge… Puis la fièvre et le mal de tête s’en mêlent. Les huiles essentielles peuvent être une manière naturelle et efficace de se soigner et d’empêcher le virus de se propager. En cas de rhume ainsi qu’à de nez bouché, essayez l’huile essentielle d’eucalyptus ou de poivrée. En usage interne, versez 2-3 gouttes dans un verre d’eau ou une chaude. Vous pouvez aussi utiliser en inhalation. Ajoutez alors quelques gouttes d’huile essentielle dans un grand bol d’eau bouillante. Penchez-vous au-dessus de la vapeur en recouvrant votre tête d’une serviette et respirez lentement selon le nez. Pour un mal de gorge, l’huile essentielle d’arbre à thé existera parfaite. Préparez-vous une chaude, ajoutez une cuillère de velouté et versez 2 gouttes d’huile essentielle. À découvrir : 12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces Contre le Rhume. 4. Elles tuent les bactéries et parfument votre intérieur Sachez-le : presque toutes les huiles essentielles sont antiseptiques. Elles tuent bactéries et pourquoi pas les empêchent de se reproduire dans la maison et les affaiblissent jusqu’à disparition complète. La nouvelle, c’est que, en plus de votre milieu intelligent et sain, les huiles parfument gracieusement vos pièces de la maison, votre bureau ainsi qu’à votre voiture. D’où l’intérêt de régler pour des produits desquels l’odeur vous plaît et vous met de belle humeur. Par contre, sachez que c’est pas une idée de déposer plusieurs gouttes d’huile essentielle sur une ampoule électrique. Pourquoi ? Parce que les huiles essentielles se dégradent moins l’effet d’une chaleur trop forte. La meilleure solution pour diffuser l’odeur à la maison est d’utiliser un diffuseur prévu à cet effet. Moi j’ai ce modèle-là à la maison et nous-mêmes vous le conseille vivement. Vous pouvez utiliser différentes huiles : cannelle, citron, orange, lavande, eucalyptus, pin, poivrée, bois de Hô… Les choix sont infinis ! À découvrir : 21 Astuces Pour Désodoriser Naturellement Sa Maison. 5. Elles aromatisent délicieusement vos recettes Quand une recette nécessite une herbe aromatique et pourquoi pas des épices, vous avez la possibilité utiliser à la place plusieurs gouttes de l’huile essentielle correspondante. Par exemple, mettez 2-3 gouttes d’huile essentielle de thym dans votre civet de lapin ou un brin d’huile essentielle de cannelle dans votre confiture de pommeau maison. Elles sont bien souvent plus puissantes en arômes terminé meilleures que équivalent « traditionnels ». Dans accomplis cas, nous vous recommandons d’opter pour des huiles bio si possible. À découvrir : Un Coupe-faim Naturel et Efficace à base d’Huiles Essentielles.

ATTENTION : l’usage d’huiles nécessite l’accompagnement d’un médecin et ne convient pas aux mouflets ni aux femmes enceintes. Adultes sains, ne dépassez à la saint-glinglin l’utilisation de 6 gouttes maximum quotidiennement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *